Hépaphenol est-il un bon complément alimentaire ?

  • par

Le bien-être de l’organisme dépend du fonctionnement harmonieux de ses principaux organes, dont le foie. Désigné comme le plus volumineux organe du corps humain, il y assure plusieurs fonctions vitales. Au total, il y a plus de 800 fonctions pour nous maintenir en bonne santé.

Il faudra alors en prendre soin, de par de bonnes attitudes alimentaires, mais également par l’utilisation d’aides détoxifiantes à l’instar du Hépaphenol. Que pouvons-nous retenir de ce complément alimentaire ?

L’hépaphenol, qu’est-ce-que c’est ?

Classé dans la catégorie des alicaments, Hépaphenol assure deux fonctions médicinales : il se définit comme un médicament, mais également comme un complémentaire alimentaire. Il est composé uniquement d’ingrédients naturels, qui interviennent dans le traitement des troubles hépatiques.

Hépaphenol contient environ 260 principes actifs qui guérissent le foie et régularisent son activité. Il possède une action détoxifiante, en ramenant le niveau énergétique du foie à la normale au cas où celui-ci serait trop haut ou bas. Par conséquent, pour ses utilisateurs, ce complémentaire agit sur une multitude de maladies hépatiques et régénère ainsi l’énergie vitale.

Sa composition générale

La raison principale pour laquelle l’utilisation du produit s’avère nécessaire tient du fait de sa composition spéciale. Il est fabriqué à partir de plusieurs végétaux qui lui fournissent des ingrédients naturels. Ces plantes se comptent au nombre de treize (13).

Le radis noir

Les substances contenues dans ce produit permettent de nettoyer le foie. Très stimulatrices des foies paresseux, elles éliminent le mauvais cholestérol et régularisent le taux du bon cholestérol. Le radis noir permet d’assurer un meilleur fonctionnement du système digestif. Finis les constipations, les douleurs et les ballonnements.

LIRE AUSSI  Acouphenol est-il un bon traitement contre les acouphènes ?

L’artichaut

De par sa richesse en fibres, minéraux, vitamine B9 et oligo-éléments, il provoque une bonne sécrétion biliaire de même que son épuration du sang. Il possède alors des propriétés antioxydantes grâce aux polyphénols et protège l’organisme contre le cancer du côlon et du foie. Il est encore appelé chardon « hépathoprotecteur », et se trouve très utile contre la gueule de bois.

Le chardon marie

Le chardon marie, très riche en un puissant principe actif possède de fortes propriétés anticancéreuses et anti oxydantes. La silymarine, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, entraîne la cicatrisation du foie lors des traitements de chimiothérapie.

Le citron jaune

Cette composante du complément alimentaire possède des vertus nettoyantes et détoxifiantes. Elle s’avère également un antibiotique naturel responsable de l’élimination des bactéries, germes et virus. L‘acide citrique que le citron jaune contient stimule la digestion des aliments et favorise l’élimination des déchets grâce à la production de la bile, à la dégradation des lipides et leur évacuation et en facilitant le transit intestinal grâce à ses fibres.

Le desmodium

Cette plante originaire d’Afrique assure la protection du foie contre tous types d’agressions grâce aux saponides qu’elle contient. Elle lutte contre la jaunisse, favorise la dégradation et l’élimination des déchets toxiques, facilite la digestion et régularise le taux des transaminases. Elle régénère les cellules hépatiques et peut s’avérer une précieuse aide lors des cures de sevrage d’alcool et de tabac.

Le brocoli

Le brocoli possède de nombreuses vertus sur la digestion grâce à ses fibres, ce qui fait baisser le taux de cholestérol.

LIRE AUSSI  Brilliance SF est-il un bon produit de beauté ?

Il possède trois phyto-nutriments extrêmement efficaces pour purifier l’organisme. Il protège la muqueuse de l’estomac et empêche la prolifération des bactéries nocives comme l’helicobacter pylori. Il est aussi recommandé pour lutter contre les carences en vitamines A, K et D qui assurent un bien-être du squelette et des dents.

La laminaire

Ce produit est une algue brune qui, comme la plupart des autres composants, assure la détoxification de l’organisme. Elle favorise l’élimination des métaux lourds et des radicaux libres du corps tout en stimulant un bon fonctionnement de la thyroïde, du métabolisme, du système nerveux, et du système énergétique.

La chlorella

Quant à la chlorella, elle participe activement à la purification de l’organisme. Tout en renforçant l’intestin, il rétablit le pH de l’organisme et permet de revigorer le système énergétique.

Le boldo

Grâce à ces effets détoxifiants, régulateurs et protecteurs, le boldo tonifie le foie. Il facilite la digestion, la sécrétion de la bile pour la digestion des graisses. Efficace contre l’indigestion, les infections des voies urinaires, les crampes d’estomac, il s’avère être un précieux allié pour lutter contre les calculs biliaires.

Le curcuma

Puissant anti-inflammatoire et antioxydant, cette épice possède plusieurs vertus sur le foie. En passant par le diabète, le cancer, les maladies cardiovasculaires, le curcuma permet de lutter contre plusieurs affections.

Le pissenlit

Le pissenlit est une puissante plante qui purifie le sang et tonifie l’organisme en assurant les rôles hépatique, diurétique et dépuratif. Il stimule comme la plupart des autres ingrédients de l’Hépaphenol la sécrétion biliaire, ce qui facilite la digestion.

L’airelle

L’airelle rouge est un antioxydant et antiseptique qui contribue au nettoyage et à la purification du foie et des reins. Sa riche composition en vitamines C fait d’elle, un efficace antibiotique naturel. L’airelle rouge assure le nettoyage des reins et du foie grâce à ces propriétés diurétiques, astringentes dépuratives et antiseptiques.

LIRE AUSSI  Brilliance SF est-il un bon produit de beauté ?

Le romarin

C’est l’un des plus importants ingrédients de l’alicament. En plus de drainer le foie, il le protège et stimule la sécrétion biliaire. Grâce à ses vertus antioxydantes, antibactériennes et antimycosiques, il peut assurer la lutte contre le cancer, la purification du foie et l’amélioration du système énergétique.

Les indications de l’hépaphenol

Grâce à ses ingrédients et leurs caractéristiques, l’hépaphenol joue un rôle important dans la purification et la régénérescence du foie, ce qui revigore l’organisme et facilite la digestion. Il corrige le déséquilibre sanguin, les cauchemars, les dépressions, etc. L’hépaphenol est un produit recommandé pour tous autres problèmes de peau, de cheveux, de fatigue chronique, et bien d’autres. C’est un produit connu pour ses vertus anti toxiques et purificatrices des métaux lourds. Il est également apaisant ; anti-cholestérol ; renforçant l’immunité, rajeunissant et régénérant pour les cellules. C’est également un produit drainant, détoxifiant ; réparateur ; protecteur ; stimulant et énergisant, amincissant et déstockant de graisse. Il lutte contre la douleur et assouplit les articulations.

Vu l’importance du foie et de l’intestin grêle pour le bien-être de l’organisme, il s’avère donc nécessaire de les protéger afin de préserver les différents systèmes contre les différentes affections qui perturbent la santé. Notre avis sur Hépaphenol étant absolument positif, nous vous recommandons vivement le produit pour vous détoxifier le foie ou prévenir et traiter certaines de ses affections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *